Go for Broke
Zhang Yao, dont la famille a été détruite par des trafiquants de drogue, coopère secrètement avec An Du, le chef de l'équipe antidrogue. Les deux hommes unissent leurs forces pour éliminer sans pitié le mal et jurent d'anéantir Mukun et Anpei, les deux figures de proue du groupe criminel.