Gog
L'agent secret David Sheppard enquête sur un meurtre qui a eu lieu dans un mystérieux laboratoire souterrain du Nouveau-Mexique où sont menées des expériences de robotique. L'homme découvre l'existence de deux machines particulièrement intelligentes : Gog et Magog.