Going Bongo
"Going Bongo" est le premier film international qui sera tourné en Tanzanie sur un médecin américain qui est désireux d'impressionner son patron à son nouveau poste au centre médical de Beverly Hills à Los Angeles. Après avoir assisté à un gala organisé par son patron, il se bénévole "par erreur" pour aller travailler en Afrique pendant un mois dans un hôpital qui est dans un mauvais état.