Gooby
Installé depuis peu avec ses parents dans un nouveau quartier, Willy (Matthew Knight), un jeune garçon solitaire et craintif, voit son existence transformée lorsque son ourson Gooby (Robbie Coltrane) prend vie et se manifeste à lui sous la forme d'une peluche géante.