Graham Greene : Tout simplement moi
Un acteur en difficulté coiffé d’une tête de loup se rend dans le cabinet d’un thérapeute réputé pour obtenir conseil. Tandis que le psychiatre à tête de renard ne cesse d’interrompre la séance pour répondre au téléphone, celle-ci se transforme en un commentaire comiquement surréaliste sur les angoisses liées à l’ambition artistique et à l’estime de soi. Le patient commence alors à remettre en question la légitimité des critiques élogieuses que récolte son thérapeute — jusqu’à ce que le masque tombe et ne révèle nul autre que l’acteur légendaire Graham Greene.