Grave Intentions
Dans cette anthologie de frissons, de sensations fortes et de meurtres, une praticienne des arts magiques enseigne les bases de son art. La leçon la plus importante ? Vous devez être conscient de votre intention. Cinq de ses clients sont sur le point de l'apprendre à leurs dépens.