GREAT WHITE INTERSECTION
Après l'attaque mortelle de requin d'Arthur Medici en septembre 2018, Great White Intersection examine en profondeur la résurgence des grands requins blancs au large des plages de Cape Cod, alors que la communauté lutte pour accepter une nouvelle réalité.