Griefwalker
Un portrait extraordinaire de Stephen Jenkinson, un théologien de Harvard qui enseigne que la mort nous donne le pouvoir de vivre pleinement. Il pense qu'il faut connaître le deuil pour apprécier la vie. Jenkinson constate que toutes les cultures ne craignent pas la mort comme nous le faisons en Occident. Il dit que nous devrions « nous lier d'amitié » avec la mort, et non la nier.