Copains pour toujours
Yumi (Kiryuu Mai), étudiante en design, apprend sa grossesse et ignore qui est le père. Naoya (Kisetsu Fujiwara), membre du club de théâtre qui rêve de créer sa propre compagnie, s'engage à élever l'enfant avec elle. En cohabitant, les défis de la future parentalité mettent à l'épreuve leur relation. Naoya s'inquiète de plus en plus de son avenir, tandis que Yumi doute de ses capacités paternelles et conjugales. Leurs disputes récurrentes révèlent des tensions émotionnelles sous-jacentes. Sous la pression croissante, le jeune couple doit déterminer si leur relation peut résister aux bouleversements qui les attendent. Un film japonais de 2022 réalisé par Kato Takuya.