Gumm
Un criminel recherché et un père désespéré, liés par une série d'événements malheureux, manipulent leurs chances de sauver ce qui compte le plus pour eux. Perdus au milieu de nulle part, parviendront-ils à remporter cette bataille contre le temps qui passe ?