Hancock Park
Une femme fatale des temps modernes s'installe chez sa petite sœur et le mari de celle-ci. Elle joue avec séduction le rôle de sa vie, dissimulant ses véritables intentions tout en s'accrochant à son rêve de célébrité - et ce, au tendre âge de… cinquante ans ?