Hate Among Us
La haine est à l'origine de la montée de l'antisémitisme dans le monde, et un regain d'intolérance prend racine dans nos communautés, nos institutions et nos universités, avec des conséquences considérables. L'amour et la diversité peuvent-ils vaincre la haine ? OUI.