THE HAUNTING OF SHARK TOWER
La nouvelle d'une rencontre choquante avec un requin à la tour Frying Pan lance Andy Casagrande et l'experte en requins Kori Garza dans une quête périlleuse pour découvrir si les grands requins blancs chassent dans les eaux de la Caroline du Nord.