Haut perchés
Au vingt-huitième étage d'une tour parisienne, dans un deux pièces avec vue sur la Tour Eiffel, Veronika, Marius, Louis, Nathan et Lawrence ne se connaissent pas mais sont réunis par la relation qu'ils ont tous entretenus avec le même homme, un pervers. Ils ont décidé d'en finir et lui rendent visite, l'un après l'autre, dans la chambre où il est confiné...