Coup de foudre à la carte
Caroline, chef d'un restaurant gastronomique à New York à la conquête d'une étoile, se rend en Australie pour vendre le restaurant hérité de sa tante. Sur place, elle découvre un accueil chaleureux et une cuisine généreuse qui la font douter sur sa volonté de vendre.