Hell to Eternity
Jeffrey Hunter, David Janssen, Vic Damone et George Takei se partagent l’affiche dans ce film de guerre percutant qui relate la vie d’un jeune garçon élevé par une famille japonaise de Los Angeles qui doit combattre contre ce pays et cette culture qu’il connaît bien et qu’il aime. L’enfer pour l’éternité. Recueilli dans les rues de Los Angeles par une famille américano-japonaise, Guy Gabaldon (Jeffrey Hunter – King of Kings) a un frère, George (George Takei – Star Trek). Envoyé à Hawaii juste avant l’attaque de Pearl Harbor, Guy est confronté au fait de devoir se battre contre les japonais, et de représenter un élément précieux pour les forces américaines.