Hellbender
Une adolescente et sa mère vivent simplement dans une maison dans les bois, passant leur temps à faire de la musique métal. Une rencontre fortuite avec un autre adolescent lui fait découvrir un lien entre sa famille et la sorcellerie, ce qui provoque une rupture avec sa mère.