Hellfire
Lorsqu'un joueur de poker en colère tire sur lui, le joueur Zeb Smith est sûr qu'il va mourir. Cependant, sa vie est épargnée lorsqu'un précheur, Frère Joseph, prend la balle fatale. En signe de gratitude, Zeb promet à l'homme mourant qu'il aidera à construire son église. Pour recueillir l'argent, Zeb va chercher la fugitive Doll Brown. Contrairement à ses camarades chasseurs de primes, mais, le nouveau religieux Zeb a l'intention d'utiliser la Bible pour amener Doll à se rendre.