Hellish Flesh
Hellish Flesh est un film d’horreur brésilien réalisé par José Mojica Marins – qui joue d’ailleurs le personnage du Dr G. Medeiros, un brillant scientifique qui passe ses nuits à faire des expériences dans son laboratoire et qui néglige la belle Rachel.