La joyeuse revenante
La ménagère Lucy Chadman (Shelley Long) connaît une fin prématurée en grignotant du poulet… et devient LA JOYEUSE REVENANTE quand Zelda (Judith Ivey), sa sœur fofolle et mystique, la ramène de l’au-delà ! Il ne s’est écoulé qu’une seule année depuis son décès, mais les choses ont bien changé. Son retour miraculeux crée tout un chahut chaque fois qu’elle retrouve quelqu’un… notamment son mari (Corbin Bernsen) qui a grimpé l’échelle sociale et est maintenant marié avec l’« ancienne » meilleure amie de Lucy ! Se retrouvant soudainement seule, Lucy doit se faire une nouvelle vie au cours d’une odyssée délirante qui enchante son séduisant médecin, déroute son ex-mari et fascine les médias et le grand public !