Hells Kitchen
En 1978, la lutte pour le pouvoir au sein des familles criminelles de New York est à son apogée. Lorsque des truands commencent à disparaître ou à être retrouvés morts, Jimmy Gallo charge son homme de main Johnny Santorelli de trouver le responsable.