Hidden Belize
Peter Greenberg explore le Belize, le magnifique pays qui chevauche les mondes de l'Amérique centrale et des Caraïbes. Les aventures incluent des fouilles archéologiques dans un temple maya, la pêche près du Grand Trou bleu, la fabrication de chocolat dans une ferme, l'alimentation d'un jaguar dans un zoo de réhabilitation spécial et le jeu ancien Pok-ta-Pok.