Higher and Higher
Frank Sinatra vole la vedette d'Amour et swing, une comédie musicale loufoque. Lorsque les employés de maison de Cyril Drake (Leon Errol) découvrent que ce dernier est sur le point de déclarer faillite et de les envoyer tous au chômage, ils concoctent un plan pour sauver sa fortune : ils comptent faire passer la jolie femme de chambre Millie (Michèle Morgan) pour son héritière légitime. Mais l'homme qu'ils réussissent à tromper, Sir Victor Fitzroy (Victor Borge), est aussi pauvre qu'elle. Frank Sinatra chante « I Couldn't Sleep a Wink Last Night » et « This is a Lovely Way to Spend an Evening ».