Hitman: Agent Jun
Alors que Jun (Kwon Sang Woo), aspirant dessinateur de bandes dessinées en ligne, est passionné par son travail, il reçoit constamment des commentaires selon lesquels ses bandes dessinées sont ennuyeuses. Frustré et ivre, il décide d'écrire une nouvelle bande dessinée sur un agent secret. À sa grande surprise, sa nouvelle bande dessinée remporte un franc succès et commence à attirer beaucoup d'attention, y compris celle de son ancien lieu de travail, les Services nationaux de renseignement, qui révèlent la supercherie de Jun qui avait simulé sa mort pour échapper à sa vie d'agent secret ! Bientôt, Jun commence à recevoir la visite d'anciens collègues et ennemis, qui menacent sa famille et sa nouvelle vie. Lorsque l'ancien ennemi juré de Jun kidnappe sa femme et que les services secrets s'emparent de sa fille, Jun pourrait bien devoir accepter une dernière mission avec un vieil ami avant de pouvoir prendre sa retraite pour de bon.