Honky Tonk
L'acteur oscarisé Clark Gable joue aux côtés de Lana Turner dans ce film relatant l'histoire d'un charmant arnaqueur de l'Ouest, qui conserve toujours une longueur d'avance sur la loi, et de la jeune demoiselle de l'Est, aux apparences convenables, qui conquiert son cœur... malgré ses propres manigances.