Hooper
Comment Sonny Hooper a-t-il réagi lorsqu’il a appris que le record de chute a été établi à 223 pieds? Il s’est mis au défi d’en faire 224. Burt Reynolds incarne Hooper qui travaille sur le film La Fureur du danger. Son épouse (Sally Field) espère que ce sera son dernier film. Le nouveau membre de l’équipe de cascadeurs (Jan-Michael Vincent) le pousse à faire un saut très risqué de voiture propulsée. Sonny a bien l’intention d’avoir le dernier mot. Reynolds, qui a commencé sa carrière comme cascadeur, est tout indiqué pour ce film du réalisateur Hal Needham (Cours après moi shériff, L’As de cœur). « Nous avons créé des cascades qui nous paraissaient impossibles », affirme Needham avec un regard tendre sur les hommes et les femmes qui risquent leur vie pour créer de la magie à l’écran.