Otage : célébrité disparue
Hwang Jung Min (jouant son propre rôle), star de cinéma coréenne renommée, devient la cible d'un complot d'enlèvement sinistre lors de la première de son film. Considérant d'abord l'enlèvement comme une plaisanterie, Jung Min réalise rapidement le danger grave auquel il fait face lorsque ses ravisseurs révèlent leurs intentions brutales. Retenu en otage et exigeant une rançon astronomique, il doit trouver un moyen de s'échapper dans les vingt-quatre heures tout en affrontant des menaces de plus en plus violentes. Piégé et désespéré, Jung Min doit user de son intelligence et de ses ressources pour survivre à cette épreuve terrifiante et déjouer ses ravisseurs impitoyables. Adapté du film chinois de 2015 «Saving Mr. Wu», il s'agit d'un thriller d'action sud-coréen de 2021 réalisé par Pil Kam Sung.