Hostile Forces
Un soldat à la retraite emmène sa famille passer des vacances agréables et tranquilles. Elles tournent au cauchemar et le père doit alors s'appuyer sur ses anciennes compétences pour sauver sa famille d'une équipe de tueurs entraînés.