Hurricane
Des pilotes polonais surmontent les préjugés pour lutter contre la Luftwaffe avec la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale, dans l'espoir de protéger à la fois la Grande-Bretagne et leur propre Pologne de l'avancée allemande.