JE SUIS UN ESPRIT
Emily (Anna Ishida), un esprit troublé, hante sa propre maison tous les jours, se demandant pourquoi elle ne peut la quitter. Avec l'aide de Sylvia (Jeannie Barroga), une médium engagée pour débarrasser la maison de ses fantômes, Emily est contrainte à une relation de type patient-thérapeute, et fait remonter de son passé de troublants mystères qui pourraient l'aider à passer vers le "lieu suivant".