I Am Road Comic
Les gens sont plus que jamais fascinés par ce qui pousse les humoristes à faire ce qu'ils font et, plus important encore, par la façon dont ils y parviennent. Le réalisateur et comédien Jordan Brady explore ces questions et bien d'autres dans ce film documentaire.