ICON
La grossesse surprise de Sam avec sa petite amie Ana l'oblige à faire face à l'âge adulte et à prendre des responsabilités. Alors qu'il lutte pour gagner de l'argent, il essaie également de découvrir la vérité sur les raisons pour lesquelles son père n'est plus dans sa vie depuis un souvenir qui s'efface.