Les enfants du péché : secrets de famille
Christopher et Cathy vivent ensemble avec les deux fils de Cathy, qui n'ont aucune idée de la véritable nature de la relation de leurs parents. Lorsqu'une femme emménage à côté, des secrets longtemps cachés sont révélés.