Prison de cristal
Des années après avoir commis des atrocités en tant que tortionnaire d'enfants internés pendant l'Holocauste, le médecin nazi et pédophile certifié Klaus continue d'assassiner des petits garçons. Après qu'une tentative de suicide horriblement bâclée ait laissé Klaus emprisonné dans un poumon de fer, il abandonne son passe-temps écœurant.