In Line For Anne Frank
Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il fasse froid, toute l'année, le monde fait la queue pour visiter la Maison d'Anne Frank à Amsterdam. Qui sont tous ces visiteurs ? D'où viennent-ils ? Et pourquoi sont-ils ici ? Ce film suit la file d'attente au cours des quatre saisons, à la recherche d'histoires du monde entier.