In Plainview
Un ancien flic qui se cache sous la protection des témoins est traqué par son ancien partenaire trahi, un soldat démobilisé, et un ancien amant plaqué qui veulent sa fortune mal acquise, et leur propre style de vengeance, pour il tout seul. La ruse, la manipulation, la torture et les menaces les mènent tous au même endroit, la paisible ville de Plainview.