Inévitable
Adib Abdel Kareem, un expatrié syrien qui a fui son pays 25 ans plus tôt pour refaire sa vie au Canada, doit retourner en Syrie pour retrouver sa fille photographe qui est portée disparue. Ce retour aux sources l'obligera à se replonger dans ses souvenirs douloureux et à renouer avec son ancienne vie.