Infamous
Au Kansas, en compagnie de son amie d'enfance Harper Lee (Sandra Bullock), le flamboyant auteur Truman Capote (Toby Jones) développe une relation intense et complexe avec le tueur Perry Smith (Peter Bogdanovich), alors qu'il monte son dossier de recherche pour ce qui deviendra une de ses oeuvres les plus importantes: In Cold Blood.