Ingrediente: A Restaurant Uprooted
Le chef Drew Deckman gère avec succès un restaurant de la table à la ferme. Lorsque la pandémie l'a contraint à fermer ses portes, il cuisinait tous les jours pour nourrir son personnel et leurs familles. Il a également cuisiné pour 200 pêcheurs locaux et leurs familles chaque semaine. Son histoire illustre les défis auxquels tous les restaurants ont été confrontés en période d'incertitude.