Dans l'ombre du pouvoir
Un politicien sans pitié conspire avec Lee Kang Hee (Baek Yoon Shik), journaliste corrompu d'un journal national influent, pour devenir candidat présidentiel. Soutenu par deux entreprises finançant secrètement le journal de Lee, le politicien espère être leur marionnette politique. Ahn Sang Goo (Lee Byun Hun), intermédiaire de ces entreprises, se retrouve brutalement écarté et cherche vengeance en projetant d'exposer leur fonds occulte. Woo Jang Hoon (Cho Seung Woo), jeune procureur déterminé, est résolu à mettre fin à la corruption généralisée, malgré les obstacles considérables. Adapté d'une bande dessinée web de Yoon Tae Ho, «Dans l'ombre du pouvoir» est un thriller politique sud-coréen de 2015 réalisé par Woo Min Ho.