Invoking Yell
Trois femmes d'une vingtaine d'années partent dans les bois au Chili en 1997 pour enregistrer un album de black metal. Les choses prennent une tournure inquiétante lorsqu'ils tentent de capturer des sons paranormaux pour le morceau final.