IPossessed
Un groupe d'amis en fête conclut un pacte avec un démon pour passer la nuit dans une maison isolée, faute de quoi l'un d'eux perdra son âme. Ils découvriront finalement que les démons qu'ils combattent pourraient être ceux qu'ils portent en eux.