Ira - Colère
Un garçon rencontre une fille. Il travaille au marché alors qu'elle se prostitue dans la rue. Ils développent rapidement une forte complicité qui les amènera à faire quelque chose de désespéré. À l'arrière-plan, une métropole délabrée et désolée.