Iravin Nizhal
Iravin Nizhal est un film réalisé à titre expérimental et qui vaut la peine d'être regardé encore et encore. Nandu (Parthiban lui-même) est un homme mystérieux qui mène une vie triste. Il est en fuite et sa vie n'est remplie que d'un crime.