It Might Be You
Que feriez-vous si vous gagniez 20 millions à la loterie ? Bob, un humble électricien, ne dit rien mais un secret comme celui-ci est difficile à cacher. Tout à coup, tout le monde veut participer à l'action. Tout ce que Bob veut, c'est une vie tranquille, avec sa petite amie, ou sa femme, ou les deux. Et un yacht, des vacances et une nouvelle voiture. Si seulement il pouvait trouver son billet.