JACKASS SHARK WEEK 2.0
Après que Johnny Knoxville ait envoyé les gars sur une mission terrifiante de la Sharkweek l'année dernière, Knoxville rejoint les garçons alors qu'ils partent pour vaincre sa peur des requins.