JAPA
Mezu découvre qu'il est piégé dans une boucle temporelle au Nigeria. À sa grande surprise, son collègue Kamsi se trouve dans la même situation. Avec leurs amis Tobe, Wasiu et Sola, ils s'unissent pour se libérer de la boucle temporelle.