Jarugandi
Pour aider Sathya et Paari, Gajendran leur offre de l'argent en échange de l'aide à rejoindre son amante, Keerthy. Cependant, Sathya finit par enlever Keerthy et met en colère un trafiquant d'êtres humains notoire.