Jay Nog: Something From Nothing
Something From Nothing vous emmène dans une tournée de stand-up humoristique pendant la pandémie du point de vue d'un comédien, filmée sur le parking d'un restaurant du Queens, dans l'État de New York. Le film raconte l'histoire de Jay Nog et de sa famille pendant la pandémie ainsi que les comédiens et les employés qui se sont produits et ont travaillé au restaurant.