Jerte, Wildlife in the Cherry Valley
Jerte, une étroite vallée d'Estrémadure, dans le sud-ouest de l'Espagne, connaît chaque printemps un événement naturel unique en raison de son relief et de sa faible superficie : la floraison de près de deux millions de cerisiers qui recouvrent ses coteaux d'un magnifique manteau blanc et font de la région le plus grand exportateur de cerises vers l'Union européenne.